750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
15 novembre 2013

Voici quelques entremets réalisés ces dernières semaine en attendant la prochaine recette...

Bonjour,

En ce moment je suis assez prise par le petit trintrin de la vie quotidienne je ne prends donc pas trop le temps de rédiger les recettes mais je fais ce que je peux pour être la plus régulière possible... Je vous poste donc quelques photos d'entremets réalisés ces dernières semaines pour vous faire patienter un peu avant la prochaine recette ;) n'hésitez pas à partager vos avis, suggestions ou tout simplement un petit mot de passage, sa fait toujours plaisir de vous lire...

 

Voici mon gâteau recouvert de pâte a sucre réalisé à l'occasion d' halloween, bien que je ne le fête pas, j'ai tout de même préparé un gâteau pour mes neveux et nièces qui étaient tous heureux et ravis par la forme du gâteau... Je me suis amusée à le faire celui la ! J'ai un peu progressé quant au travail de la pâte à sucre et j'en suis fière, j'espère donc perseverer afin d'arriver à un meilleur résultat:

 

pas

 

pas1

 

pas2

 

pas3

 

Je vous laisse avec d'autres entremets réalisés pour des anniversaires...

 

Entremet 3 chocolats

 

anniv1

 

Entremet mangue/vanille

 

anniv4

 

Entremet Fraise/chocolat blanc

 

 

gateau3

 

gateau1

 

Bonne visite et à très bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes !

 

 

 

 

 

                

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle , ils sont magnifiques tes gâteaux , mais je n'en doutais pas , et celui en pâte a sucre très réussis , biz
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 419
Newsletter
Archives
Publicité