750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
3 juillet 2013

Financiers à la Framboise et Framboises/Pistache

financiers

Coucou !

Je vous poste la recette des financiers à la framboises. Vous pouvez les agrémenter de tout ce que vous voulez, tout est une question de goût ;) je les ai réalisé afin de tester ma nouvelle plaque à empreintes financiers Demarle. J'ai également ajouté de la pâte de pistache dans la moitié des financiers tout simplement parce que j'aime sa !! Hummmm Alors voici la recette sans plus attendre:

 

Ingrédients (pour 12 financiers):

50g de poudre d'amandes

150g de sucre en poudre

50g de farine

4 blancs d'oeufs

140g de beurre

24 framboises pour en mettre deux dans chaque cavité

2 cac de pâte de pistache

 

Préparation:

Dans un saladier, mélanger la poudre d'amande, le sucre et la farine. Ajouter les blancs puis fouettez énergiquement jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène. Faire fondre le beurre et le laisser tiédir avant de l'ajouter à la préparation précédente. Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Laisser reposer la pâte pendant 15min. Diviser ensuite la pâte en deux puis ajouter les 2 cac de pâte de pistache dans l'une d'elles et mélanger. Préchauffez votre four a 200°et placez la plaque Empreintes financiers sur votre plaque aluminium perforée puis remplir les empreintes en ajoutant a chaque fois 2 framboises dans les cavités.Enfourner et laisser cuire pendant 15 à 20min. Laisser refroidir avant de les déguster.

 

financiers1

 

Bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 421
Newsletter
Archives
Publicité