750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
3 juillet 2013

Gâteau au yaourt avec morceau d'Oréos

 

Gâteau

 

Coucou !

Aujourd'hui c'est recette toute simple pour les gourmandes. Parfois il n'y a rien de mieux que la simplicité... Il s'agit d'une recette de gâteau au yaourt piquée dans le blog de ma copinaute Mary (blog "la cahier de cuisine de Mary") dans laquelle on ajoute des morceaux de bicuits oréos. Hummmmm sa apporte un délicieux croquant d'ailleurs. Je l'ai préparé dans le moule Marguerite Demarle, encore et toujours, je ne peux plus m'en passer ^^ , le voici:

 

moule-marguerite

Si vous aussi vous souhaitez l'acquérir, n'hésitez pas à me contacter ! Le rendu est vraiment bluffant avec ce moule, il sublime vos gâteaux même les plus simple de par sa jolie forme en forme de marguerite.

Ingrédients:


1 pot de yaourt nature

3 mesures de farines (faire toutes les mesures dans le pot de yaourt utilisé)

2 mesures de sucre

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 mesure d'huile

quelques biscuits oréos émiettés.

 

Préparation:


Dans un saladier, mélanger le yaourt et le sucre, ajouter les oeufs un à un puis la farine, l'huile ainsi que la levure. Bien mélanger le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Ajouter les morceaux d'oréos. Verser ensuite la préparation dans votre moule beurré et fariné s'il n'est pas en silicone puis enfourner à 180° pendant environ  30min (40min pour moi).

 

 

Gâteau1

 

Bonne réalisation !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 406
Newsletter
Archives
Publicité