750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
17 octobre 2013

Quelques photos d'entremets réalisés en attentant...

passion

passion2

 

Le Passion / Framboise

 

fraisier

fraisier2

frasier3

Le Fraisier

 

moka

moka2

 

Le Moka de Christophe Felder

 

cake

cake2

 

Mini pièce montée avec Sponge cake chocolat, ganache nutella/mascarpone et le tout recouvert de pâte à sucre

 

mont_e


Et voici l'ensemble de la pièce montée réalisée à l'occasion du baptème de ma nièce, ce fut une vrai réussite gustativement mais j'étais très peu satisfaite du gâteau en pâte a sucre, beaucoup de détails sont à retravailler...mais j'y arriverais !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment magnifiquuee mashaAllah rien a diiireeee !! :) J'aimeraii avoir la recette du moka stpp :)
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 418
Newsletter
Archives
Publicité