750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
29 juillet 2013

Fondant au chocolat / coco

fondant

 

Coucou !


Voici un fondant au chocolat parfumé à la noix de coco, un mélange de saveurs qui ravie les papilles ! il s'agit de la même recette du fondant au chocolat réalisée précédemment sauf que j'ai mis de la noix de coco râpée à la place de la poudre d'amande. Je l'ai réalisé dans le moule tablette Demarle pour avoir ce bel effet pavé et saupoudré de sucre glace à la place de la fameuse ganache au nutella ^^ Essayez-le ;)

 

Bonne réalisation gourmande !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salam cousine tbarkallah 3lik c magnifique ce que tu fais! jsp que tu vas bien ainsi que la fami? c moi batoul de mantes bisouuuu
O
Slm alkm najma<br /> <br /> Ça serait possible d avoir la re7 m'a Belle
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 413
Newsletter
Archives
Publicité