750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
11 juillet 2013

Ramadane Moubarak

Ramadan-Moubarak

 

Je tiens à souhaiter un très bon mois du Ramadan à toutes celles qui me suivent ainsi qu'à tous les musulmans où qu'ils soient. Pensée pour nos frères et soeurs qui passent ce mois sacré dans la peur et sous les pluies de balles, qu'Allah leur vienne en aide et les protège, qu'Allah entende nos invocations dans nos prières. Pensez à multiplier les bonnes actions et à vous rapprocher du tout Puissant en raffermissant vos coeurs et en augmentant votre foi. Il s'agit d'un mois de piété et de purification de nos corps et esprits, profitons de ce mois à bon escient en augmentant nos actes d'adoration !

En ce qui concerne les publications, je vais les recentrer sur des petites recettes spéciales ramadan inchallah afin de vous permettre d'avoir des idées pour aggrémenter vos tables au moment du Ftour :)

Bien à vous, Wa salamou 3alaykoum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 406
Newsletter
Archives
Publicité