750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
26 juin 2013

Voici un aperçu du fraisier que j'ai réalisé ces derniers jours...

fraisier

J'ai opté pour une déco à base de chantilly et de fraises cette fois ci et j'étais très contente du résultat, une chantilly bien ferme et ma douille St Honoré pour réaliser ce fameux décor et le tour est joué ! La recette est celle de d'habitude que vous trouverez plus bas dans l'article dédié au fraisier.

 

fraisier2

 

Bonne réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 413
Newsletter
Archives
Publicité