750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety-Cook By Najma
28 mai 2013

Le framboisier

Pour cette recette, il s'agit exactement de la même que celle du fraisier sauf qu'à la place des fraises j'ai mis des framboises ! Et quel délice, hummmmm on ne s'en lasse pas ^^ vous le verrez par vous même.

 

 

framboisier

framboisier2

 

framboisier3

 

framboisier4

 

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweety-Cook By Najma
  • Toujours en quête de nouveaux gouts et de nouvelles saveurs, je vous livre mes recettes qui je l'espère, pourront égayer votre petit "trintrin" culinaire... Un blog à partager sans modération !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 413
Newsletter
Archives
Publicité